Twinpedia » dinorpg

DinoRPG

Adresse du jeu :http://www.dinorpg.com
Fiche TwinOid
Date de sortie :Novembre 2007
Genre :Stratégie, Aventure, Multi

DinoRPG, élevez vos dinoz dans un jeu d'aventure extraordinaire !

Adoptez le dinoz de votre choix parmi plus de 18 races uniques et menez le à l’aventure en remplissant des quêtes et missions variées. Rejoignez un Clan de joueurs ou formez en un avec vos amis. Vous pourrez alors discuter, échanger des techniques et des astuces, vous entraider et participer aux modes multi-joueurs !

Mandragore, héros et aventurier ayant parcouru la totalité des terres de DinoRPG !

DinoRPG est un jeu d'aventure. Ces pages sont des aides si vous êtes vraiment bloqués ou si, comme moi, vous ne vous rappelez plus ce qui faut faire. Ne boudez pas votre plaisir, explorez, avant de lire l'aide proposée ci-dessous ou le super site de http://www.dinocenter.fr ou de http://www.dino-club.fr/.

Là où tout (re)commence.

Quelques centaines d'années se sont écoulées depuis l'effondrement de l'Ile de Jazz et le Tsunami catastrophique qui s'en suivit. Petit à petit la vie normale a repris son cours et le Royaume de Dinoville a été reconstruit, mais de grandes parties de Dinoland restent encore sauvages et inexplorées.

Les Maîtres Dinoz sont aussi de retour. Ils parcourent le monde de Dinoland à la recherche d'aventures et de trésors cachés au détour d'un chemin… Accompagnés de leurs fidèles Dinoz, ils vont affronter de nombreux dangers, combattre de terribles monstres, et évoluer en maîtrisant de nombreux pouvoirs.

Source : Motion Twin

But du jeu

Dans la peau d'un maître éleveur, vous pouvez adopter des créatures sauvages connues sous le nom de Dinoz. Avec eux vous voyagerez à travers le royaume et les régions accomplissant des missions et quêtes que les habitants vous confieront.. Tout au long de cette aventure, vos Dinoz évolueront et vous pourrez gagner de nombreux objets rares et précieux.

Au fil du temps, vous pourrez choisir d'évoluer seul, ou de vous unir dans des clans et les guerres fratricides pour attaquer ou défendre les châteaux !

ATTENTION : Le combat se déroule sans votre intervention, donc il est inutile de vous acharner sur votre clavier ou votre souris : cela n'y changera rien !

Ce jeu est en cours de documentation,
n'hésitez-pas à modifier cette page et à en créer d'autres !

Discussion

Architecteur, 27/11/2011 18:12

J'ai réorganisé légèrement cette page.

La partie espagnole, qui n'avait rien à faire ici, est déplacée ( cliquer sur le lien “es” en haut à droite de la page pour y accéder )

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
dinorpg/start.txt · Dernière modification: 17/08/2014 23:55 par Drayano