Outils pour utilisateurs


Twinpedia » pioupiouz

Table des matières

Pioupiouz

Pioupiouz est un jeu de la Motion Twin sorti le 17 mars 2006.

Pioupiouz n'est malheureusement plus de ce monde, 7549,5 piouz ont pu sortir, le reste est mort de faim, les joueurs, eux, sont mort noyés dans leurs larmes… Si vous lisez ça, je vous en prie, compatissez, une minute, à la mémoire de pioupiouz…

Les piouz, vous les connaissez tous ! Ces petites boules roses sans aucune conscience qui sortent du portail pour embêter kanji ! Et bien, vous qui ne connaissez que la partie après ce cher portail, êtes-vous capable de voir les coulisses, et même d'y participer ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte ! Voici tout de suite la présentation !

Accéder au site : http://www.pioupiouz.com

Pioupiouz n'est plus mis a jour.

But du jeu

Le but du jeu est d'amener le plus de piouz possible à la sortie, ce qui les envoie chez kanji, à kadokadoland ! En effet, nos petits piouz sont trop bêtes pour le faire eux-même, c'est donc là que vous intervenez, vous les aider à atteindre la sortie et ils le renverront en une carte, que vous pourrez plus tard utiliser pour vos niveaux. Il vous sera très simple, mais parfois moins, de ramener ces piouz chez eux, grâce aux actions qu'il ont appris à maîtriser, comme lancer une grenade, faire pousser des plantes à la vitesse du son, ou encore faire apparaître des arc en ciel de nulle part…

Guides

pioupiouz/start.txt · Dernière modification: 09/06/2014 22:08 par vwxyz